Forum Schizophrénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Filipe78220

Aller en bas

Filipe78220 Empty Filipe78220

Message  filipe78220 Dim 15 Aoû - 21:10


Bonjour à tous,

Je m'appelle Filipe, j'habite en région parisienne, certains d'entre vous me connaissent peut être, je suis étudiant en Master de Psychologie Clinique et depuis quelque temps je m'intéresse d'un peu plus près à tout ce qui s'approche de la schizophrénie. En effet pour ma note de recherche de recherche de cette année j ai choisi un sujet qui m'amènera à prendre contact avec les publics juvéniles et jeunes adultes affectés par la pathologie, mais aussi avec leurs proches (si possible les deux parents, ou au moins un des des deux). Cette étude consistera notamment à relever les caractères affectifs présents chez les enfants, puis chez les parents, tenter de voir s il y a des associations transgénérationnelles, et également repérer les événements clés de l'histoire familiale. Le tout mènera probablement à des convergences mais aussi des contradictions.

Je laisse donc ce message sur ce forum ci, si toutefois je pouvais établir contact avec certains ou certaines d entre vous pour progresser dans mon étude. L'idéal serait de rencontrer en région parisienne, mais je suis disposé à me déplacer pour aller à votre rencontre également. La tranche d'âge pour les sujets devrait être fixée entre 15-25 ans, pour ce qui est des parents il n y a pas de tranche d'âge fixée.

Merci d'avoir lu le post. Si toutefois vous ne vouliez pas contribuer à l'étude je suis preneur de tout conseil qui pourrait m'être utile pour établir des contacts et rencontrer des jeunes affectés par la schizophrénie.

Cordialement,
Filipe

filipe78220

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser