Forum Schizophrénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

traitement, je te prends, je te pends !

+2
zouille
pastaouete
6 participants

Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty traitement, je te prends, je te pends !

Message  pastaouete Jeu 3 Avr - 1:38

j arrete ! j arrete ces medocs de merde ! je suis devenu apatique, je ne suis plus capable de rien faire, insensible au bonheur, a l harmonie de la nat. traitement, je t arrete je te prends et je te pends. j avais une bonne tentative l autre fois mais j ai fais l erreur, o regrettable, de faire confiance au psychiatre et j ai replongé. mais j ai qu une vie et je ne veux pas la passer sous camisole chimique. je prefere avoir des hallu etre fou, mais etre un fou de la vie plutot qu un mort qui agonise dans cet univers carré. j affronterai, toutes les insomnies qui viendrons et je me libererai. rien ne peut m arriver de grave. ca qui serai grave c est de vivre toute sa vie comme ca, sans emotions, sans harmonie avec la nature, sans rien que l angoisse et la souffrance. ma decision est prise et je ne reviendrai pas en arriere.

pastaouete

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  zouille Jeu 3 Avr - 8:06

Je te donne mon avis et uniquement le mien. Je penss qu'il n'est pas bon d'arrêter ton traitement, hors tu es seul maitre de a vie donc c'est a toi de voir.
Cependant je te conseil quand même d'en parler à ta psy, de lui expliquer tes motivations.

zouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : belfort (90)

https://schizophrenie.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  almadura Jeu 3 Avr - 11:48

c'est ton traitement qui te fais rechuter zouill?? cest possible ça? ou jai mal compri ?
bon courage.

almadura

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  zouille Jeu 3 Avr - 11:55

Bonjour almadura, non, moi je n'avais pas de soucis ave mon traitement meme si je l'ai arrêtée il y a 4 jours.
C'est pastaouete qui en a un. Il ne le supporte pas bien apparement mais lui saura mieux te repondre que moi

zouille
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 37
Localisation : belfort (90)

https://schizophrenie.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  pastaouete Jeu 3 Avr - 17:47

le traitement marche bien, trop bien je suis un zombie et j en ai marre d etre un zombie qui souffre c est tout, voila almadura

pastaouete

Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty C'est une question de dosage

Message  Magzounette Mer 12 Mai - 11:05

Il ne faut pas arrêter le traitement, il faut le modifier! Moi je prends de l'abilify, 10mg, je suis très bien, vive et je ressents plein de choses... Il faut en parler à ton psy, et recommencer un autre dosage ou un autre médic. Mais arrêter le traitement c'est une connerie! On ne vit pas quand on est sans traitement, on survit... Tu fais quoi si tu te remets à délirer? Tu vas même pas t'en rendre compte et tu vas faire n'importe quoi, sous prétexte que tu veux vivre? Mais est-ce que vivre en étant fou c'est vraiment vivre? Moi je dis non! La vie c'est de lutter justement, pas de renoncer! Quand tu prends pas tes médicaments, c'est la maladie qui prend le dessus, c'est elle qui vit à ta place!

Magzounette

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Hé oui! :D

Message  Arnaël Jeu 22 Juil - 17:50

Tu te sens comme un zombie? Tu as l'esprit carré? C'est normal: tu es schizophrène! Wink
Je précise tout de suite que j'en suis un.

La camisole chimique t'oblige à revenir à TON être réel, celui SANS hallucinations. Enfin, quand je dis réel, c'est en tout cas, plus réel que sans médicaments.
Après, tu n'es peut être pas tombé sur le bon psychiatre, qui ne t'a peut être pas prescrit le médicament qui te conviens le mieux.

Ce que je sais est simple: arrête de fumer (tabac+autres+alcool), attention, pas tout d'un coup, progressivement, sous contrôle médical de préférence. Personnellement, je suis en tarin de le faire et je me sens déjà beaucoup mieux!
Dors la nuit, aux mêmes heures, réveille toi tôt le matin, comme si tu allais au boulot. et je pense que tu as raison: tes copains ne sont pas folichon, tu as mieux à faire que les regarder se détruire. Quant à la citation que tu as écrite sur ta mère, ça me fait penser à un autre facteur handicapant pour les schizophrènes: un entourage familial qui te déprécie...

Je pense que tu as beaucoup de boulot devant toi, mais la vie est faite pour ça! Wink

Arnaël

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les vosges

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  baros Jeu 25 Nov - 23:57

bien fait de t´arrêter
emule

baros

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

traitement, je te prends, je te pends ! Empty Re: traitement, je te prends, je te pends !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser